MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Motocross de Castelnau de Lévis 2015

3 participants

Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Lazaremp Jeu 9 Avr - 19:26

Si vous êtes en région toulousaine le weekend du 11 et 12 Avril 2015, la météo étant favorable, passez donc du coté d'Albi, plus précisément à Castelnau de Lévis, le spectacle est garanti, il y a notamment le Grand Prix de France de Sidecar Cross

http://www.mx-castelnaudelevis.fr/#

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 <a href=Motocross de Castelnau de Lévis 2015 P10" />

Désolé il n'y aura pas de Motobécane....
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Tobec77 Sam 25 Avr - 11:40

Moto cross avec anciennes ?

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Lazaremp Sam 25 Avr - 13:30

Non, pas d'anciennes, le plateau est suffisamment lourd à gérer. Mais il y avait du spectacle, et les bénévoles ne ménagent pas leur peine tout au long de l'année pour faire vivre cette manifestation, alors un petit coup de pouce m'a semblé être un plus.

Maintenant pour les anciennes, j'en parlerai à un membre de l'équipe, on ne sait jamais.... Mais de toute façon, il m'étonnerais que l'on y voit une quelconque Motobécane!

Toutes mes excuses, je ne recommencerai pas, promis!
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Tobec77 Sam 25 Avr - 19:01

Je parlais bien aussi d'anciennes cross, de motos de + de 30 ans Very Happy

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Lazaremp Mar 28 Avr - 18:05

Chose promise, chose due. Il semblerait que l'idée soit déjà dans les tuyaux. Donc Wait and see!
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  yanouz Ven 1 Mai - 12:36

Tiens tiens des amateurs de crampons Exclamation
Voilà bien une discipline qui fut ma passion des années durant (trial, enduro, pas de cross) depuis mon premier contact avec Jean-Noël Pineau qui m'offrait l'inscription à mon premier enduro (1980).
Le bonhomme était pilote officiel Yamaha Sonauto; il se tua lors d'un Paris-Dakar au début des années 80.
Et puis les courses succédèrent aux nombreux entraînements sans jamais briller, un coup sur Suzuki 175 PE, un autre sur JCM 323, encore sur Yamaha 600TT ou Fantic 245, peut-être mieux sur Honda 250 Xr ou Yamaha 250 TY...
On pouvait rouler tout près des Bacou, Pidoux, Michaud, Coutard, Peterhansel, Berlatier et J.P Goy !
Que de chutes et de sueurs, que de plaisirs et de rêves sunny  sur des machines "postérisées" dans Moto-Verte.
Toute une époque où y' avait plus d'humains que d'armada mécanique. Du moins à notre petit niveau.
Nostalgie Question  Rolling Eyes   
Bon vent aux épreuves et au circuit de Castelnau de Lévis. Wink

yanouz

Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motocross de Castelnau de Lévis 2015 Empty Re: Motocross de Castelnau de Lévis 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum