MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blasimon ( 33 ) .

Aller en bas

Blasimon ( 33 ) . Empty Blasimon ( 33 ) .

Message  terrot Mer 14 Sep - 18:57

A BLASIMON (33)

Expositions de motos anciennes, side-car, tryke, engins motorisé et hors du commun.
Exposition de toutes les marques de motos actuelles (organisé par les professionnels de la région). Equipement, services, accessoires à la disposition du public.
Rassemblement et balade motos en entre 2 mers : départ 10 heures
LA BOURSE D’ECHANGE et le marché de la moto d’occasion auront lieu toute la journée.
Cette 5ème édition verra le retour stunt quad en plus du trial acrobatique et des démonstrations d’enduro.
Un concert rock animera toute la journée avec la finale et la remise des prix vers 17 heures 30 .
La police motorisée sera présente avec leur matériel de prévention.
Un parking est prévu pour les deux roues, un jus de fruit est offert à chaque motard présent se présentant au point accueil.
Bien entendu, il y aura sur place buvette et restauration rapide ainsi que des parkings pour les voitures à proximité de la manifestation.
L’entrée reste gratuite et accessible à tous.

BLASIMON est situé dans l’entre 2 mers, proche de SAUVETERRE DE GUYENNE et de RAUZAN en GIRONDE.

Allez faire un tour sur leur blog ,il est bien fait :
http://lesblasimotards.over-blog.com/


Si l'emploi du temps du boulot me le permet,je pense y faire un tour le matin avec ma Tobec et un copain avec son side Dniepr .J'en profiterai pour régler mes comptes avec la Mutuelle des Motards concernant la 125 LT !!




terrot

Messages : 341
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum