MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LT3 à Rennes et Cahors

4 participants

Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty LT3 à Rennes et Cahors

Message  Iber Lun 25 Juil - 13:37

bonjour, quadragénaire bien engagé, j'ai une LT3 civile orange (voir le coin des trouvailles sur le site de jean-Pierre) dans son jus pour mes vacs dans le Lot et une LT3 C de 77 chez moi à Rennes (Ille & Vilaine),
bravo Jean-Pierre pour ton site!
Ivan de Rennes (alias Iber)

Iber

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  FONFON33 Lun 25 Juil - 16:26

Salut chouette ville cahors et belle région. Belle petite collec de Tobec, dit donc des photos, des photos,des photos!!!!!!!
j'adore les photos Salut
FONFON33
FONFON33

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : 33,67,10,77

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Passion27 Lun 25 Juil - 16:44

Salut Ivan,

Merci pour tes commentaires. Ajoute des photos pour tes deux Tobecane moto .

Motobecanement votre.
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1731
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Iber Lun 25 Juil - 19:20

Olà,

voici la première photo de la coupe, le jour de l'achat:

http://farm7.static.flickr.com/6141/5974701059_4c333974b3_m.jpg

vous en aurez d'autres si vous êtes sage...

pour la LT3 orange dans son jus, allez sur le site de JPODB, dans le "coin des trouvailles", http://www.motobecane-passion.fr/nouvellepage9.htm
à peu près au milieu du tas de trouvailles, à gauche de la seule LT125 TT (tout terrain) bleue / jaune de Jean-Marc; elle n'a pas beaucoup changé depuis, si ce n'est que j'ai monté la cocotte de frein fournie par Jean-Pierre, qu'elle a été décalaminée de long en large, segments MCF & cages aiguilles neuves doppler, vidanges des boite / fourche / grimeca / air des pneus...cable d'embrayage et petite autres misères...mais le gurtner me joue encore des tours (4000 et plus..)..vivement les prochaines vacs dans le Lot...ah y'a du virolo pour faire de la moto là-bas...et le soleil...

à bientôt, Iber

Iber

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Iber Mer 27 Juil - 15:22

une photo de plus: rencontre Motobécane à Rennes hier soir, on a fait un "barbeuk mécanik" au garage...à l'occasion de cette réunion de deux LT3coupe 77' rennaise: http://www.flickr.com/photos/46916516@N08/5981106571/
Iber


Iber

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Iber Mer 27 Juil - 15:31

autre vue: http://www.flickr.com/photos/46916516@N08/5981159187/

Iber

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  FONFON33 Mer 27 Juil - 15:35

Salut IBER sympa le theme "barbeuk mécanik" dis cela fait bizarre une coupe avec des clignos,un porte bagage et des sacoches Shocked en tout cas elle a l'air propre ta chouette machine et si elle roule c'est le principale comme on dis qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse l'ambience avait l'air sympa.
CIAO a plus.
FONFON33
FONFON33

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : 33,67,10,77

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Iber Mer 27 Juil - 21:30

olà,

le "barbeuk mécanik" au garage de l'immeuble (quand on n'a pas de jardin on se débrouille..) est maintenant une institution, un truc entre voisins: mais ça bosse quand même au garage la preuve, (c'est votre serviteur en orange et les yeux cachés): https://www.youtube.com/watch?v=xmKoC57UWUI, on aime bien cette course, mais c'est hors sujet par rapport aux LT3...

et on a toujours des voisins pour venir griller une côte, même sur des thèmes pointus comme hier soir, une rencontre entre deux LT3c...beaucoup n'en avait jamais vu, alors deux d'un coup les veinards!! JJJ et moi étions content de fêter ça, ça marque le coup un barbeuk au garage, c'est JPierre qui nous a mis en relation.

oui ma coupe est bizarre en effet, je l'ai trouvée comme cela, porte bagage et cligno et... avec des bavettes!! ...elle ne restera pas en l'état, mais je m'occupe d'abord de la mécanique, ...le ramage avant le plumage...c'est une seconde main (5700 d'origine) et le précédent premier proprio l'avait achetée pour aller au boulot et au Mans une fois par an...d'où l’équipement GT / popu / camping, on n'est plus du tout dans l'esprit coupe, mais dans une logique d'usage, ça se défend je trouve...il n' a pas roulé longtemps et ensuite elle s'est oxydée d'où la peinture des jantes, le réservoir sans décalc mal repeint,......... bref tout est à reprendre pour qu'elle devienne comme celle de JJJ, qui n'a pas couru non plus, mais gardée au chaud 35 ans...
voilà, bientôt on vous narrera nos virées avec JJJ...
Iber

Iber

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  FONFON33 Jeu 28 Juil - 12:22

Pour le réservoir sans décalque, la mienne n'en a pas non plus et pourtant elle est d'origine, le propriétaire précèdent (le garage Tobec) me les a fournies dans un sachet. Etait ils montés en garage ou non ???? MYSTERE.
Bref, ta coupe a une histoire, même si elle n'a pas courue (les miennes non plus) d'ailleurs on sent fout, ont les aiment pour se qu'elles sont pas pour se qu'elles auraient du être. Bonne resto et bon resto dans le lot (ah LALBENQUE un des plus beaux villages du coin j'adore......)
CIAO a plus.
FONFON33
FONFON33

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : 33,67,10,77

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Tobec77 Lun 8 Aoû - 13:53

Salut
Retour de vacances
Sympa tes bécanes .....et cet esprit sympa de voisinage
@+

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

LT3 à Rennes et Cahors Empty Re: LT3 à Rennes et Cahors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum