MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UNE COUPE DE PLUS

3 participants

Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty UNE COUPE DE PLUS

Message  FONFON33 Sam 20 Nov - 8:26

bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai 33ans posséde plusieurs machines et voici ma premiere motobecane. Pour la petite histoire cela fait un an que je passe devant tous les jours sans la voir dans une vieille boutique MBK et un jour bloqué par un tracteur, je jette un coup d'oeil dans la devanture et là mon sang n'a fait qu'un tour. Je discute avec le proprio, elle est à vendre et après une semaine de nègoce et de reflexion je prend ma decision.
Donc la voici c'est une motobecane LT3 coupe tôle modèle 1977, elle est dans son jus et n'a que 3288 KM d'origine.
Ca y est plus de place dans le garage, le vendeur ma donné les plaques porte numero jamais monté dans l'emballage, a priori la moto à surtout servi de pub pour le garage et vu le prix Very Happy je pense avoir fait une bonne affaire. Après un nettoyage une vidange et un rinçage du reservoir, elle a craqué du premier coup, elle est super silencieuse comparé à ma RDX et a une pêche d'enfer bref du bonheur je l'adore. Je suis inscrit sur un autre forum motobecane, mais je trouve l'ambiance bizarre donc me voila.
En plus le proprio ma vendue un carton de pieces neuves un peu chere en revanche mais bon.
je vous donne le numero de cadre au cas ou il existerait un recensement des LT3 coupe N°25400905.


UNE COUPE DE PLUS Img04310
UNE COUPE DE PLUS Img04312
FONFON33
FONFON33

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : 33,67,10,77

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  Tobec77 Sam 20 Nov - 19:43

Salut et bienvenue sur ce Forum
FONFON33 a écrit:bonjour ......Je suis inscrit sur un autre forum motobecane mais je trouve l'ambiance bizarre donc me voila......
Laughing Laughing Laughing scratch
J'avais lu sur ce Forum ton post, mais comme j'en suis suspendu depuis juillet 2010, je n'ai jamais pu te répondre.
La Coupe que tu as acquise était à vendre sur le net il y a au moins un an ou plus.
Bravo pour ton acquisition. On se fait plaisir à leur guidon. Profites en bien.
Amicalement


Dernière édition par Tobec77 le Ven 3 Déc - 20:08, édité 1 fois

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  Passion27 Sam 20 Nov - 20:48

Salut Bienvenue FONFON33

Félicitation pour cet achat. Nous te souhaitons de bien profiter de cette LT3 Coupe.
Si tu as besoin, nous sommes là pour t'aider et partager notre passion avec toi Exclamation

Francis et moi même sommes interdit de sejour.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1730
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  FONFON33 Lun 22 Nov - 21:40

:M: erci pour votre accueil, bien sur j'ai beaucoup de questions à vous poser sur ma moto et sur comment l'entretenir. Mais j'ouvrirais les posts qui vont bien pour cela.
Juste un question combien de Coupe construites, j'ai lu tout et sont contraire et existe t'il un recensement?
Merci encore pour votre accueil et felicitation pour le site motobecane passion il est super beaux .
FONFON33
FONFON33

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 47
Localisation : 33,67,10,77

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  Passion27 Mar 23 Nov - 6:39

Re Bonjour FONFON33

Pas de probème pour répondre à tes questions. Pour le recensement des Coupes, nous ne savons pas grand choses.

Motobecnement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1730
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  Tobec77 Mar 23 Nov - 7:26

Au moins 500 obligatoirement pour pouvoir les homologuer pour les courses
Mais si on se fie aux numéros de cadres, probablement un peu plus de 1000 machines construites.
A moins que la numérotation des cadres n'ait pas suivi chronologiquement depuis le numéro 2540000 et même y a t elle seulement commencé Question .
Avec Tobec tout était possible Laughing

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

UNE COUPE DE PLUS Empty Re: UNE COUPE DE PLUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum