MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sont-ce là les effets de la pollution dans l’est parisien ? Standard et LT1

Aller en bas

Sont-ce là les effets de la pollution dans l’est parisien ? Standard et LT1 Empty Sont-ce là les effets de la pollution dans l’est parisien ? Standard et LT1

Message  Lazaremp Mer 24 Avr - 8:07

Sont-ce là les effets de la pollution dans l’est parisien ? Standard et LT1 D8518410Sont-ce là les effets de la pollution dans l’est parisien ? Standard et LT1 E8fc5a10

Motoconfort lt
Lagny-sur-Marne • 1972 • 7980 km

2 900 €

Paiement sécurisé : 19,99 €
24/04/2024 à 08:37

Critères
Marque:MBK
Année modèle:1972
Date de première mise en circulation:02/1972
Kilométrage:7980 km
Boîte de vitesse:Manuelle
Cylindrée:125 cm³
Type:Moto
Description
Vds 2 moto motobecane motoconfort lt 1 et une lt 2 avec carte grise à mon nom beaucoup de pièces changé segmentation joints câble je ne répond plus au message toujours disponible ci l annonce est présente c que ce n est pas vendu .


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2658470286

Visiblement nous avons affaire à une Standard et une LT1, comment le vendeur qui ne sait pas ce qu'il propose a t il fait pour mettre les bonnes pièces sur le bon modèle?
A première vue sur la Standard, le guidon, les leviers, la poignée d'accélérateur ne sont pas conformes, et le tableau de bord est un panachage  entre Standard et LT.
Quant à la LT1, elle est déjà parue dans une autre annonce...
Le Môsieur ne répond plus au message... donc comment font les acheteurs potentiels?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

PS: je n'est pas modifié l'orthographe de l'annonce. Shocked
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2503
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum