MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  JCL Ven 24 Mar - 17:13

Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire d’une 125 L de 1972 avec beaucoup de travail de remise en route et en état (a l’arrêt depuis plus de 30 ans)
Je trouve votre cite SUPER. Il m'a permis de voir que ma moto est un mélange de plusieurs modèle (L  LT, ...LT3).  
J'habite a une quinzaine de KM de Toulouse.
Je possède plusieurs motos des années 30 aux années 2000.
Je suis à la recherche de pièces (câbles d'accélérateur, passe câble ...) et je voudrais savoir comment commander des pièces de refabrication sur Motobecane Passion.
Merci pour votre accueil
Bonjour à tous 125l10

JCL

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Lazaremp Ven 24 Mar - 19:41

Bonjour,
Sois le bienvenu sur le forum. icon_thumright

Pour acheter des pièces de refabrication que l'on voit sur le site Motobécane Passion, il te faut prendre contact soit via l'adresse mail donnée sur le site avec J.P.O.D.B., soit plus simplement en envoyant un MP à Passion27 sur ce forum.
C'est le même homme, il te donnera la marche à suivre.
La boutique du Motobécane Club de France est de mieux en mieux achalandée pour les 125, donc si ce n'est pas déjà le cas, je te conseille de t'inscrire au Club. Pour nos 125, il n'est pas inutile d'avoir plusieurs possibilités d'approvisionnement.

Effectivement ta machine est un bel exemple de bitza, mais les bonnes pièces doivent pouvoir se trouver sur les sites de vente bien connus, en tout cas pour la carrosserie, car il faudrait voir sur d'autres photos mais il me semble que l'ensemble motopropulseur est un 16CV en lieu et place d'un 13CV.
Bon, il y a des choses plus grave dans la vie.
Pour info, je suis aussi à proximité de Toulouse (70 km).

Au plaisir de te lire.





Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum