MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LT3 Poste versaillaise

2 participants

Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty LT3 Poste versaillaise

Message  Lazaremp Lun 17 Oct - 18:28

LT3 Poste versaillaise  041ab610

Motobecane 125 LT3 version La poste
Versailles • 1978 • 1 km
750 €
17/10/2022 à 13:07

Critères
Année-modèle: 1978
Mise en circulation: 01/1978

Description
Motobecane 125 LT3 version la poste
300 exemplaires.
A restaurer intégralement .
Moteur incomplet
Pas de plaque de cadre .
Pas de carte grise .


LT3 PTT versaillaise

A ce prix là, il se passera longtemps avant de retrouver cette version rarissime de la LT3, plus rare il n'y a que la LT3 Armée. Là, ça vaut le coup de sortir un Traffic Diesel!


Dernière édition par Lazaremp le Lun 17 Oct - 21:39, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2497
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty Re: LT3 Poste versaillaise

Message  eagle IV Mar 18 Oct - 6:51

j'ai bien saisi l'appel du pied ................ mais l'annonce est en pause ?

certainement en train de se traiter et il n'y a plus les coordonnées du vendeur ............. dommage !!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty Re: LT3 Poste versaillaise

Message  Lazaremp Mar 18 Oct - 7:52

Une telle rareté à ce prix là, c'est sûr qu'il y a du y avoir des réactions... En plus pour toi, c'était presque devant ta porte!

Soit l'affaire est en cours et l'annonce va disparaitre, soit l'annonce va remonter mais le prix ne sera plus le même!


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2497
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty Re: LT3 Poste versaillaise

Message  eagle IV Mar 18 Oct - 8:19

oui tu as raison ................ on peut envisager si elle refait surface une augmentation du prix due a une variation saisonnière ............ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai subit ça hier matin .......... en fait j'attendais la livraison programmée de 5 stères de bois suite a ma commande de mi Aout qui devait intervenir le 17 a 15h30 (sont précis par chez moi !!!!) j'avais les pieds dans les starting blocs et a 10h appel du vendeur pour me demander si j'étais toujours OK pour cette livraison .............. ayant attendu deux mois j'allais pas reculer si près du but donc je confirme et c'est là qu'insidieusement il m'annonce que le prix du stère a augmenté de plus de 20% !!!!!! rien que ça ! je lui demande si c'est une plaisanterie .......... ben non il était sérieux (en fait moi je ne trouve pas que ce soit vraiment sérieux de procéder de cette manière)

résultat des courses vu que je n'ai pas signé de bon de commande "officiel" et que ça s'est passé comme ça dans un entrepôt je n'ai aucun recours a part retrouver d'autres clients mécontents ................... donc a classer sans suite
eagle IV
eagle IV

Messages : 1275
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty Re: LT3 Poste versaillaise

Message  Lazaremp Mar 18 Oct - 8:58

Ah! les affres de l'ultra libéralisme sauvage... Les joies de la loi du plus offrant, du plus riche, du plus fort; ça sent le B.O.F. et le marché noir. On a inventé la machine à remonter le temps! Ah! la France éternelle. Français

Et cette LT3, si elle réapparait, c'est pas 20% d'augmentation qu'aura pris le montant demandé mais dix ou vingt fois plus...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2497
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 Poste versaillaise  Empty Re: LT3 Poste versaillaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum