MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine

2 participants

Aller en bas

MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine Empty MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine

Message  Lazaremp Mar 27 Sep - 8:30

MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine 827f9610

je vous propose une moto MOTOBECANE 350 cm3 latéral type S4 de 1936.Absolument complète sauf la porte de boite à outil, que je n'ai pas..C'est la seule chose à retrouver pour avoir une moto complète à 100%.Elle peut-être restaurée ou gardée ntelle quelle dans son jus à condition de remettre en route le moteur...
-Je donne avec un moteur S4C incomplet mais il comporte les pièces nécéssaires pour transformer le latéral en culbuté... il manquerai le piston. je donne aussi avec le dispositif nécéssaire pour placer une prise compteur sur la roue avant . ainsi que les poignée en caoutchouc neuves...La magnéto/Dynamo a été refaite réçament..
Pas de carte grise. Cette moto n'a jamais été immatriculé après 1950...je vous founirai la photocopie de la carte grise rédigée à la main... je vous envoie des photos supplémentaires sur simple demande,sur la boite du site.
A venir chercher sur place.
JE SUIS TRES PRESSE


https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2228087511.htm

Français

Je n'ai ni les moyens, ni la place, ni peut être les compétences techniques pour remettre en état une telle machine; sinon j'aurai craqué.
Mais pour qui veut sauvegarder le patrimoine industriel français, en voilà un bel exemple, à ne pas laisser passer.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2505
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine Empty Re: MOTOBECANE 350 cm3 latérale type S4 - 1936 - Un sacré bout de patrimoine

Message  eagle IV Mar 27 Sep - 19:45

pas eu le temps de réagir

annonce désactivée
eagle IV
eagle IV

Messages : 1277
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum