MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des pièce d'une 350Motobécane Compétition?

Aller en bas

Des pièce d'une 350Motobécane Compétition? Empty Des pièce d'une 350Motobécane Compétition?

Message  Lazaremp Jeu 15 Sep - 13:15

Des pièce d'une 350Motobécane Compétition? 9bb9ae10

Description
Jamais servie .d époque montée sur 350 motobecane de course moto smac ....125 motobecane Mba suzuki honda


Annonce 350 Motobécane fourche

Certains d’entre vous ont peut être vu cette annonce, pour ma part si j’ai bien reconnu un disque de frein, je ne voyais pas à quoi correspondait l’autre pièce. Après des recherches infructueuses sur les Motobécane de course et de compétition, c’est en fait sur les S.M.A.C. que j’ai trouvé le fin mot de l’histoire. Le rapport entre Motobécane et S.M.A.C. ? Un certain Eric Offenstadt.

Cette pièce est un véritable fossile, provenant d’une fourche inversée conçue et réalisée au milieu des années 70 par Eric Offenstadt, une époque où il n’y en avait même pas sur les machines de compétition.

Des pièce d'une 350Motobécane Compétition? 31447810

Elle a bien été montée sur une 350, mais il me semble que les S.M.A.C. étaient équipées de moteurs Yamaha.

Des pièce d'une 350Motobécane Compétition? 31447811

Mais peut-être y a t il eu une 350 S.M.A.C. à moteur Motobécane ou une 350 Motobécane à partie cycle S.M.A.C équipée de cette fourche? Amateurs de 350 ou Docteurs es Motobécane, vos informations sont les bienvenues.

PS: J'allais oublier c'est là que j'ai trouvé les informations, merci à l'auteur du blog.

https://motoclassic.skyrock.com/3144782336-C-est-pepe-qui-a-tout-compris.html
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum