MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rassemblement d'anciennes à Crisenoy - Seine et Marne le 14 juillet

Aller en bas

Rassemblement d'anciennes à Crisenoy - Seine et Marne le 14 juillet Empty Rassemblement d'anciennes à Crisenoy - Seine et Marne le 14 juillet

Message  Tobec77 Mer 7 Juil - 19:36

Comme tous les ans, il y a une grande brocante et exposition autos et motos anciennes à Crisenoy, près de Melun. (77)
Avec un rallye champêtre le matin (ballade sur les petites routes de Seine et Marne d'environs 60 km et quiz).
L'animation est assurée par Denis Mahaud, le patron de la Société, Melun Rétro Passion.
Si vous êtes dans la région le 14 juillet 2010, allez faire un tour, vous ne serez pas déçus.
Si je peux j'y serais avec la LT3 Coupe, la LT1 ne mérite pas d'y retourner (galère en 2009), la D45S a déjà fait ce rallye en 2008 Laughing
Si quelqu'un y va aussi, merci de le dire........ Very Happy

Tiens Exclamation une photo trouvée sur le net (je ne l'avais jamais vue jusqu'à ce soir sur ce site d'un passionné d'anciennes : http://route-sixty.over-blog.com/article-34507037-6.html ) de ma LT1 boudeuse à Crisenoy le 14 juillet 2009, refusant de redémarrer juste après y être arrivée et ce de toute la journée (25 km sans encombre et vitesse 110 km/h, puis arrivé au pointage, elle a calé et n'a accepté de redémarrer que le lendemain après avoir replacé l'ancienne diode Zener Reflexion ) Evil or Very Mad: Encore merci au petit gars de Combs la Ville qui m'a bien aidé ce jour là, l'homme à la Vespa - Salut à toi si tu passes sur ce forum.
Rassemblement d'anciennes à Crisenoy - Seine et Marne le 14 juillet P1000910
@+ Wink

Tobec77

Messages : 864
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum