MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  bricmoto Mer 6 Avr - 18:20

Bonjours, ou du moins bonsoir, je suis un mécanicien depuis des années et j'ai ouvert ma boutique il y a 10 ans dans la motoculture de plaisance. Les voitures,l’électroportatif et les 2 roues.
Je suis un ancien pilote en groupe 1 et 2, j'ai fait les 24h de solex en prototype en 90 et suis un passionné des anciennes bécane. j'ai un 51 magnum liquide, une 125 Peugeot P51 4cv, une Jeep, un Mac Cormic f135d, un Lambreta, une Rohson 98cc, une av 79 de 64 et j’espère bien d autre dans le future. Par le biais de mon garage, je remet en route et répare régulièrement des vieux 2 roues lâchement abandonnés...Solex, AV 98 51 103 etc. J'espère que je pourrais via ce forum rencontrer des passionnés aussi fous que moi dans ma région (la creuse) et dans un rayon d'au moins 60 kms je suis le seul a encore toucher et connaitre nos mémères donc voila je voulais juste me présenter et espère faire parti du groupe, merci et ma fois bonne soirée.

Gillous.

bricmoto

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Lazaremp Ven 8 Avr - 7:29

Sois le bienvenu.
Tous les amateurs de Motoconfort et de Motobécane ont leur place sur le forum, même si ici, on est plus 125 et 350 des années 70/80. Nous ferons du notre mieux pour t'aider si tu en as besoin.
Je te conseille de faire un tour sur le site Motobécane Passion.fr, tu y trouveras plein d'informations et de documentations.
Mais il ne faut pas oublier le forum et le site du Motobécane Club de France ou de Tobeconline. Ce qui pourrait manquer chez les uns est souvent présent chez les autres. Les amateurs de Motobécane-Motoconfort forment une grande famille  dont la vie ressemble un peu à celle du village d'Astérix, il y a parfois des chamailleries entre le forgeron et le poissonnier, mais ça fait partie de leur façon d'être.
Français
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

bricmoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  bricmoto Ven 8 Avr - 10:53

Je penserais à prendre ma potion magique avant alors Présentation 1f606

bricmoto

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Passion27 Ven 8 Avr - 16:46

Bienvenue

Nous pouvons toujours aider les passionnés.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

bricmoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum