MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12

2 participants

Aller en bas

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12 Empty Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12

Message  Lazaremp Sam 29 Mai - 14:01

Quand une association de la région de mon enfance organise un évènement dans ma région de résidence, je ne peux pas passer à coté.

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12 Nouvel10


Une bonne occasion pour les gens du Sud de faire tourner leurs "Coupe" et autres LT ou Standard, dans un cadre sympathique.
Pour les amateurs, le Rance est une jolie rivière à truites, donc prenez vos cannes et votre timbre du club halieutique.
Pour les conducteurs, si vous prenez l'A75 après Montpellier, faites attention aux radars dans le col de l'Escalette, puis à partir de la Cavalerie, la D999 est une départementale assez roulante, mais avec quelques virages piégeux. S'il fait chaud attention aux plaques de goudron fondu... surtout à moto. Même chose pour ceux qui choisiraient de passer par Lamalou les Bains, Murat sur Vèbre et Lacaune, c'est à mon sens moins roulant. Passer par Béziers, St Chinian, St Pons, Mazamet , Lacaune me semble bien plus confortable, même s'il faut être attentif à la grande descente après le passage du  col du Poussarou (freins fatigués et semelles de plomb s'abstenir).
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2497
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12 Empty Re: Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12

Message  motobec-125 Sam 29 Mai - 14:57

La coupe figurant sur l'affiche est la mienne, j'ai recu un mail me demandant si la photo trouvée sur mon site pouvait etre utilisée. j'ai bien sur répondu qu'il n'y avait aucun problemes.
le plus drole, c'est que cette même photo ait été publiée dans un moto légende il y a quelques années, sans avoir recu la moindre demande...
Il y a encore des gens bien... Wink
profite en bien !!!

motobec-125

Messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12 Empty Re: Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12

Message  Lazaremp Sam 29 Mai - 15:42

Si en plus ce sont des gens bien, effectivement cela mérite le déplacement.

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2497
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12 Empty Re: Motos Classiques de Compétition d'Avignon MC2A-27 juin 2021 -Belmont/Rance 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum