MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

4 participants

Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Jean Luc L Ven 19 Mar - 19:01

Bonjour, je me suis mis à la fabrication de came inversée Motobecane av92, sp93, 94tt, sp98, 99z, 95tt, bg43, cg43 ou tout autre avec boite relais pour des moteurs qui tournent à l'envers.
Ce sont des cames neuves de re fabrication usinées aux cotes d'origine.
Devenue introuvable et après avoir fait la première pour ma SP93, j'en ai fabriqué plusieurs pour dépanné des mordus de Motobécane.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter.

Jean Luc L

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine

Passion27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Lazaremp Ven 19 Mar - 21:11

Ici nous sommes plus 125 et 350 des années 70/80, mais ce genre de came peut toujours intéresser un mordu de mob à boite à relais.
J'espère que tu as ouvert un post sur le forum du Motobécane Club de France, cela devrait intéresser pas mal de monde.

https://www.motobecane-club-de-france.fr/forum/index.php

Bonne continuation

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Jean Luc L Ven 19 Mar - 21:26

Merci, j'ai effectivement ouvert un poste sur Motobecane club de France. Malgré le fait que j'avais remarqué une différence entre les 2 site Motobec. j'ai tenu à prévenir les quelques intéressés de mob. Bonne suite dans vos projets.

Jean Luc L

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Passion27 Sam 20 Mar - 5:39

Salut

Bravo  pour ce partage. Toujours intéressant cette initiative pour les passionnés de Mob.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Passion27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Gilles07 Lun 14 Aoû - 6:58

Jean Luc L a écrit:Bonjour, je me suis mis à la fabrication de came inversée Motobecane av92, sp93, 94tt, sp98, 99z, 95tt, bg43, cg43 ou tout autre avec boite relais pour des moteurs qui tournent à l'envers.
Ce sont des cames neuves de re fabrication usinées aux cotes d'origine.
Devenue introuvable et après avoir fait la première pour ma SP93, j'en ai fabriqué plusieurs pour dépanné des mordu de Motobécane.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter.

Bonjour Jean Luc, je serais intéressé par les cames que vous refabriquez. Comment vous contacter ? Merci. Gilles.

Gilles07

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Lazaremp Lun 14 Aoû - 7:24

Bonjour,
Ce post commence à daté et son auteur semble ne pas être repassé sur le forum Motobécane Passion.
Pour le contacter tu peux essayer ici sur le forum en lui envoyant un MP par la messagerie, ou voir via son post sur le forum du Motobécane Club de France où il a aussi ouvert un post:

https://motobecane-club-de-france.fr/forum/viewtopic.php?t=45219

Etant plus versés que nous en Mobylette, les membres du forum du MCF te donneront peut être d'autres possibilités.
Bonne recherche

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Jean Luc L Lun 14 Aoû - 7:36

Bonjour, effectivement mon poste date et je suis plus sur le MCF. Je répond néanmoins aux notifications que je reçois. Pour les cames inversé le stock est épuisé pour l'instant et je manque de temps pour en refaire actuellement. Dès que je pourrai en refaire je laisserai un message sur le forum.
Jean Luc.

Jean Luc L

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Jean Luc L Sam 7 Oct - 13:27

Bonjour à tous j'ai refais une série de cames inversé. Disponible dès aujourd'hui. Si ça intéresse quelques uns faites moi signe. Bonne journée.

Jean Luc L

Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 58
Localisation : Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Passion27 Jeu 12 Oct - 18:11

Salut

Motobecane-Passion apprécie toutes les initiatives de qui que se soit pour les passionnés de Motobecane. Que les bonnes intentions soient les bien venues.

Alors continuez à aider cette passion.

Motobecanment votre moto-cool Français
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais Empty Re: Came inversée pour moteur av7 et av10 avec boite relais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum