MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une LT3 SG grise d'exception à vendre

4 participants

Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  Lazaremp Dim 28 Fév - 16:42

https://www.leboncoin.fr/motos/1936559874.htm?ac=206978287

Une LT3 SG grise d'exception à vendre D6bc1b10Une LT3 SG grise d'exception à vendre 2afbae10


Motobecane 125 lt3
5 000 €
28/02/2021 à 17:02
Critères
Marque Autres
Modèle Autres
Année-modèle 1981
Mise en circulation 06/1981
Kilométrage 974 km
Couleur Gris
Description
Je vends une 125 LT3 Motobécane du 09/06/1981, carte grise normale à mon nom, 2ème main avec 974 kms réels. Produite en 81 à très peu d’exemplaire ( moins de 10 en 81 ) elle bénéficie de la boite de vitesse pied gauche, pneus neufs, joints moteurs neuf , réglage carbus, superbe état. Tout l'historique connu avec la facture d'origine d'achat chez le concessionnaire de Toulouse. Je la vend, car je l'utilise très peu pour éviter un trop gros kilométrage et voir sa valeur diminuer, je ne suis pas collectionneur mais j'adore les motos 2 temps.


Déjà connue sur le forum, la bête n'est pas donnée, mais elle est quasi neuve. Encore un record de prix qui tombe...
Y aura-t-il quelqu'un pour s'offrir la belle?


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2514
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  eagle IV Dim 28 Fév - 16:49

s'il considère qu'elle vaut ce prix là au point de ne pas rouler avec pour ne pas l'user je suggère qu'il la garde ça serait trop dommage de vendre une telle merveille
eagle IV
eagle IV

Messages : 1283
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  Lazaremp Dim 28 Fév - 22:07

Disons que la fraîcheur de cette machine représente bien ce qu'ont été les plus belles des LT3, et qu'elle a sa place chez un collectionneur en exposition ou dans un musée. Quant au prix, je ne sais pas s'il est justifié par le faible kilométrage ou la rareté du modèle dans le millésime ou les deux. Pour ma part, je ne mettrai pas une telle somme dans une 125, mais qui sait; il y a bien des gens pour acheter des mobylettes à 2500€, il se trouvera bien un acheteur pour cette machine dans l' ordre de prix demandé.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2514
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  Tobec02 Lun 1 Mar - 8:04

Pour moi cette machine n'est pas d'origine, elle a été repeinte, les autocollant du réservoir d'un coté mal placé et sous la selle on voit les cosses qui sont salles Même la roue ar est pleine de trace d'huile.

Tobec02

Messages : 477
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  motobec-125 Mer 3 Mar - 15:55

J'aime bien l'autocollant Wotobecane sur le gardeboue avant... clown

motobec-125

Messages : 180
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  Lazaremp Mer 3 Mar - 21:42

D'ici que ce soit comme les bobines d'allumage Novi devenues Wovi, et que cela soit un clone chinois de la LT3... Laughing Laughing Laughing lol!

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2514
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une LT3 SG grise d'exception à vendre Empty Re: Une LT3 SG grise d'exception à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum