Restauration des amortisseurs LT1 & LT3
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3
Si tu as traité de la remise à neuf de l'hydraulique des amortisseurs Telesco dans un autre post, je suppose qu'ici tu parles de la remise à neuf du chrome et de la peinture du ressort.
Par contre je pensais que les Sebac (LT3) n'étaient pas démontables. Il faut nous en dire plus sur la façon de procéder pour démonter et refaire à neuf ces derniers.
En tout cas tout cela est bien beau.
Par contre je pensais que les Sebac (LT3) n'étaient pas démontables. Il faut nous en dire plus sur la façon de procéder pour démonter et refaire à neuf ces derniers.
En tout cas tout cela est bien beau.
Lazaremp- Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3
Lazaremp a écrit:Si tu as traité de la remise à neuf de l'hydraulique des amortisseurs Telesco dans un autre post, je suppose qu'ici tu parles de la remise à neuf du chrome et de la peinture du ressort.
Par contre je pensais que les Sebac (LT3) n'étaient pas démontables. Il faut nous en dire plus sur la façon de procéder pour démonter et refaire à neuf ces derniers.
En tout cas tout cela est bien beau.
à tous,
Pour les amortisseurs Sebac, effectivement, ils sont pas démontables, mais rien n’empêche de les chromés, repeindre et silentbloc neuf.
Pour les TELESCO, voici un doc pour les restaurés complétement
Documents réalisés JFD et mis à disposition gratuitement pour les passionnés (Motobecane-Passion).
Dans tous les cas, il y a un N° pour me joindre ou adresse mail sur www.motobecane-passion.fr qui...
Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3
Pour les Sebac fallait l'oser, car vu qu'il faut déchromer avant de pouvoir rechromer sans parler de toutes les phases intermédiaires, personnellement j'aurai eu de fortes craintes quant au devenir de l'hydraulique. Mais si ça fonctionne, tant mieux.
Lazaremp- Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3
Re,
Cela n'est pas le premier jeu d'amortisseurs Sebac que je fais, cela s'est toujours bien passé.
Motobecanement votre
Cela n'est pas le premier jeu d'amortisseurs Sebac que je fais, cela s'est toujours bien passé.
Motobecanement votre
Sujets similaires
» Restauration des amortisseurs de 350
» Restauration d'une LT2
» Amortisseurs Telesco LT1, 2 ou 3
» Amortisseurs Koni LT3 Coupe
» Probleme avec amortisseurs Telesco sur LT3
» Restauration d'une LT2
» Amortisseurs Telesco LT1, 2 ou 3
» Amortisseurs Koni LT3 Coupe
» Probleme avec amortisseurs Telesco sur LT3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|