MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

2 participants

Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Passion27 Lun 18 Jan - 17:26

Salut

Voici une restauration à neuf des amortisseurs pour LT1 & LT3.

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Amorti10

Ces pièces pour une restauration d'une LT1 & LT3 armée Française, comme neuves.

Motobecanement votre  moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Lazaremp Lun 18 Jan - 20:27

Si tu as traité de la remise à neuf de l'hydraulique des amortisseurs Telesco dans un autre post, je suppose qu'ici tu parles de la remise à neuf du chrome et de la peinture du ressort.
Par contre je pensais que les Sebac (LT3) n'étaient pas démontables. Il faut nous en dire plus sur la façon de procéder pour démonter et refaire à neuf ces derniers.
En tout cas tout cela est bien beau.


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Passion27 Mar 19 Jan - 9:04

Lazaremp a écrit:Si tu as traité de la remise à neuf de l'hydraulique des amortisseurs Telesco dans un autre post, je suppose qu'ici tu parles de la remise à neuf du chrome et de la peinture du ressort.
Par contre je pensais que les Sebac (LT3) n'étaient pas démontables. Il faut nous en dire plus  sur la façon de procéder pour démonter et refaire à neuf ces derniers.
En tout cas tout cela est bien beau.



Salut à tous,

Pour les amortisseurs Sebac, effectivement, ils sont pas démontables, mais rien n’empêche de les chromés, repeindre et silentbloc neuf.

Pour les TELESCO, voici un doc pour les restaurés complétement Very Happy

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Dzomon11

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Dzomon10

Documents réalisés JFD et mis à disposition gratuitement pour les passionnés (Motobecane-Passion).

Dans tous les cas, il y a un N° pour me joindre ou adresse mail sur www.motobecane-passion.fr Merci qui...
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Lazaremp Mar 19 Jan - 14:06

Pour les Sebac fallait l'oser, car vu qu'il faut déchromer avant de pouvoir rechromer sans parler de toutes les phases intermédiaires, personnellement j'aurai eu de fortes craintes quant au devenir de l'hydraulique. Mais si ça fonctionne, tant mieux.

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2496
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Passion27 Mar 19 Jan - 17:37

Re,

Cela n'est pas le premier jeu d'amortisseurs Sebac que je fais, cela s'est toujours bien passé.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1729
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restauration des amortisseurs LT1 & LT3 Empty Re: Restauration des amortisseurs LT1 & LT3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum