MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LT3 varoise

2 participants

Aller en bas

LT3 varoise Empty LT3 varoise

Message  Lazaremp Mar 30 Jan - 20:52

Au début de l'été dernier, il y avait en vente une LT3 dans le Var, la machine était quasi complète, mais le moteur refait refusait de démarrer. La bestiole n'était pas dans un état de présentation parfait, mais pour 400€, sans être une affaire elle ne demandait qu'à être sauvée. Surtout que le transport pouvait être effectué à un tarif canon, en tout cas c'est ce qu'assurait le vendeur. J'ai hésité, surtout que le vendeur disait avoir déjà preneur, puis l'annonce a disparue, me laissant comme un regret.
Ce soir, la revoici, mais à 800€ maintenant et tournante, mais toujours sans CG.

https://www.leboncoin.fr/motos/1377322041.htm?ca=12_s

LT3 varoise Ef31b910
LT3 varoise 6fe0db10LT3 varoise 93baf910

Prix 800 €
Ville: Le Muy 83490
Année-modèle: 1975
Kilométrage: 25 000 KM
Cylindrée: 125 cm3
Description :

vent motobecane lt3 tournante a restaure complète a 80% sans ct contact et renseignement par téléphone


Qu'en pensez vous?
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 varoise Empty Re: LT3 varoise

Message  eagle IV Mar 30 Jan - 22:25

hello

il est question de CT et non de CG je pense que le vendeur s'est trompé ?

il serait intéressant de savoir ce qu'a fait le vendeur pour la redémarrer ............... sans changement de pièces (joints + roulements) il a peut être fusillé le moteur ?

je vais te donner mon avis .............. bon elle est trop loin pour moi mais même si elle était a portée de Trafic je pense que je négocierai le prix pour la ramener aux alentours des 500€ moins a mon sens au dessus ça vaut pas le coup car il manque pas mal de choses (phare , feu arrière , maitre cylindre entre autre) plus tout ce qui est sérieusement rouillé ..................................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

LT3 varoise Empty Re: LT3 varoise

Message  Lazaremp Mer 31 Jan - 17:26

Le "T" et le "G" étant voisins sur un clavier AZERTY, je pense que c'est une erreur de frappe.

Si je me souviens bien, la pauvrette servait de donneuse d'organe pour la restauration d'une Coupe, son moteur en parfaite condition ayant été monté sur la Coupe, le moteur de la Coupe refait à neuf mais inopérant lui ayant été greffé pour la vente.
Je suppose que le moteur neuf a fini par fonctionner et a rejoint sa Coupe d'origine, et la petite Bleue a du récupérer son moteur d'origine.
A 800€ sans CG et vu son état, cela me parait excessif, en tout cas pour mes moyens. Mais il se trouvera bien un acheteur pour la prendre.
Je suppose que le vendeur au demeurant fort sympathique, collectionneur de Coupe, doit lire ce forum de temps en temps, et peut être nous donnera t-il plus d'informations.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

LT3 varoise Empty Re: LT3 varoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum