MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je ne sais pas quelle marque c'est

2 participants

Aller en bas

Je ne sais pas quelle marque c'est  Empty Je ne sais pas quelle marque c'est

Message  Wabderwor Jeu 26 Oct - 17:34

Bonjour j'ai une motoconfort et j'aimerais savoir de qu'elle type il s’agit et le nom du moteur. Si jamais vous le savez, j'aimerais la restaurer. Mais je ne trouve pas l'axe du pédalier car l’ancien a été bricoler...
Ps :comment mettre des photos j'y arrive pas.

Wabderwor

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quelle marque c'est  Empty Re: Je ne sais pas quelle marque c'est

Message  Lazaremp Jeu 26 Oct - 19:29

Bonjour,
Déjà tu sais que c'est une motoconfort, reste à savoir de quoi tu parles, une moto, un vélomoteur ou un cyclomoteur
Pour mettre des photos tu cliques sur cet icone dans la barre des tâches au dessus de ton texte

Je ne sais pas quelle marque c'est  Barre_10

puis  tu cliques sur "choisir des images"

Je ne sais pas quelle marque c'est  Barre_11

tu sélectionnes l'image que tu veux sur ton ordinateur et tu recommences autant de fois que tu as d'images à importer

Je ne sais pas quelle marque c'est  Barre_12

Une fois que tu as choisi l'image ou les images que tu veux insérer dans ton texte tu cliques sur "tout envoyer"

Je ne sais pas quelle marque c'est  Barre_13

Quand les images sont prêtes à être insérées tu vois apparaitre "Tout insérer", tu cliques dessus et les images apparaitront dans ton texte sous forme d'URL, si tu veux les voir cliques sur pré visualiser, ton message apparaitra dans une vue au-dessus de ton brouillon, à toi de corriger ta mise en page sur ton brouillon.

Dernière chose, je ne pense pas que tu ais poster dans la bonne rubrique.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2492
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quelle marque c'est  Empty Re: Je ne sais pas quelle marque c'est

Message  Wabderwor Jeu 26 Oct - 19:33

Merci mais j’écris avec mon téléphone et oui c’est vrai pour la rubrique. Mais j’ai compris que trop tard désoler.

Wabderwor

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quelle marque c'est  Empty Re: Je ne sais pas quelle marque c'est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum