MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peut être ne les aviez vous pas vu...

3 participants

Aller en bas

Peut être ne les aviez vous pas vu... Empty Peut être ne les aviez vous pas vu...

Message  Lazaremp Ven 29 Sep - 18:40

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais souvent nous rentrons dans la routine en faisant les mêmes recherches sur le net, et changer les paramètres de recherche donne parfois de bonnes surprises. Par exemple:

Au milieu d'autres...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1308115166.htm?ca=16_s

Description :
motoconfort , Honda , MZ , pour pièces


Peut être ne les aviez vous pas vu... 330dd310

Au garde voue près au moins ce n'est pas un patchwork, et un besogneux bénédictin pourrait lui redonner vie....

Ou une LT1 qui me semble être une LT: ( des carbus y en a 50€ sur le net)

https://www.leboncoin.fr/motos/1311522584.htm?ca=16_s

125 lt1 à restauré carte grise démarre seul problème cuve du double carbu hs avec carte grise echange possible contre mbk Magnum ou 103 rcx

Peut être ne les aviez vous pas vu... 99796610

Et enfin :
https://www.leboncoin.fr/motos/1306778594.htm?ca=16_s

125 Motobécane LT1

Peut être ne les aviez vous pas vu... Lt110
Peut être ne les aviez vous pas vu... Lt1210

Dommage les pots... , le guidon et le gnon sur le réservoir... sinon qu'elle est belle!

Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ne les aviez vous pas vu... Empty Re

Message  juju02400 Ven 29 Sep - 19:13

J avai vue les deux premières et contacté pour la verte car se n est pas très loin de chez moi j attend une réponse . Au passage la petite honda a l air sympa aussi

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 35
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ne les aviez vous pas vu... Empty Re: Peut être ne les aviez vous pas vu...

Message  Lazaremp Ven 29 Sep - 20:00

La petite Honda est une CB 125 K3, assez rare car apparue en France en 69 et remplacée par la K4 en 1970. Elle se caractérise par sont moteur qui prend 11500 trs/mn et extérieurement par les amortisseurs à ressort sous cache et ses échappements courts trop souvent remplacés par des K4/5 et JX plus longs.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2493
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ne les aviez vous pas vu... Empty Re: Peut être ne les aviez vous pas vu...

Message  eagle IV Ven 29 Sep - 20:58

j'avais vu les deux dernières une est a un prix correct mais très loin vu le prix et l'autre est bien trop chère a mon gout vu l'état et vu ce qu'il y a pour ce prix d'habitude ................ je la trouve jolie mais sur évaluée dommage !!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1273
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Peut être ne les aviez vous pas vu... Empty Re: Peut être ne les aviez vous pas vu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum