Gaillac 81 Bourse 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaillac 81 Bourse 2017

Message  Lazaremp le Sam 15 Avr - 9:43

Je n'en avais pas parler, car on m'avait dit qu'elle était essentiellement destinée aux autos, mais pour y être aller ce matin, 50% concerne les deux roues. Les amateurs de mobylettes y trouveront tous les modèles de l'AV44 Jaunette (souvent d'ailleurs plutôt roussette) en passant par les AV40 jusqu'au Mobyx. Bien sûr des pièces neuves et d'occasion. Pour les motos de la marque je n'ai vu que des 175 Moby 56 et 57, fort jolies d'ailleurs, mais il y a un peu de tout. Cela demande à grandir et évoluer, mais c'est déjà fort bien.



Donc si vous êtes dans la région de Toulouse, Montauban, Castres, Albi voire même Rodez ou Revel, n'hésitez pas à faire le déplacement.
Dernière chose: Garez vous dans les rues et avenues adjacentes, et marchez un peu, il n'y a pas de parking à proximité immédiate.

Edit: Pour ceux qui tels Simon de Montfort et son Lieutenant Guy de Lévis autrefois, ont délaissé leurs brumes nordiques pour nos terres occitanes, je rappelle que Gaillac est surtout connu pour son vignoble AOC, implanté depuis les romains et dont on dit qu'après avoir descendu le Tarn et la Garonne en gabare, il fut le premier vin importé aux États Unis d'Amérique. Eh oui, il n'y a pas dans la région que Toulouse, sa rocade et sa banlieue.

Lazaremp

Messages : 938
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum