MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

3 participants

Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  juju02400 Mar 5 Jan - 13:00

Bonjour

je cherche une fourche Telesco pour LT1 ou même juste les tube en diamètre 30mm pas rouiller et également les enjoliveurs de réservoir en bon état.
Je voulais également savoir si quelqu'un avait un plan pour trouver une jante avant et une arrière.

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Re: Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  Lazaremp Mar 5 Jan - 20:23

Il te faut être patient, on voit passer sur leboncoin ou eBay de temps en temps des fourches  et des flancs chromés en ce moment il y a ça par exemple.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/783742414.htm?ca=12_s

Pour ce que tu appelles les jantes, je suppose que tu veux parler de roues complètes, sinon il y a des jantes neuves et des rayons neufs chez Macadam2roues et autres fournisseurs, mais il faut savoir rayonner....
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  juju02400 Mer 6 Jan - 6:20

Bonjour

Oui, j'ai eu Passion au téléphone hier soir qui m'a aidé pour macadam, puis pour le reste, il va regarder dans ces stocks.
Par contre la roue avant et en 17, mais par combien  Exclamation

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Re: Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  Passion27 Mer 6 Jan - 6:51

Salut

Pour les roues WM 17 x 1,85.

Motobecanement votre moto-cool
Passion27
Passion27
Admin

Messages : 1722
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 67
Localisation : Normandie

http://www.motobecane-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  juju02400 Mer 6 Jan - 17:10

Vraiment pas de bol, ils en ont plus en stock. Je vais attendre, voir ou chercher ailleurs, car en 18, je pense que ce n'est pas possible  Question

juju02400

Messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 34
Localisation : Chateau thierry

Revenir en haut Aller en bas

Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1 Empty Re: Fourche avant et enjoliveur de reservoir LT1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum