La course au mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La course au mirage

Message  Lazaremp le Dim 17 Aoû - 15:05

13h15, aujourd'hui, je fais un tour sur le net avant une petite balade dominicale,vu qu'il y a du soleil. Stupeur! une annonce postée à 11h45 "Vds 125 Motobécane LT pour pièces", à cinquante kilomètres de chez moi, dans mon département. Elle n'est pas belle à voir, moteur ouvert depuis des années, et bien oxydée, mais c'est une LT3 orange, comme celle que j'avais et pour 100€ elle est complète, et pourrait servir de base à une reconstruction. Coup de fil au vendeur, elle est de 77, mais pas de carte grise... Et déjà une personne doit passer la voir en fin d'après midi. Je me propose de la voir dans le courant de l'après midi, pour faire une proposition. Libre au vendeur ensuite, de faire son choix. 14h00, je pars de chez moi, 14h40, je suis à portée de fusil de la bête, coup de fil au vendeur pour avoir un dernier guidage, elle est vendue, elle vient de partir! Je fais demi-tour.
C'est pas de chance une fois de plus, une fois de trop, peut être. Pour l'instant ne me parlez plus de LT3 et de Tobec en général; je suis écœuré, les machines incomplètes au prix de l'or, les épaves maquillées, les motos volées... etc, j'ai donné.

PS: Si la machine a bien été vendue à qui je pense, surveillez le net, va y avoir de la pièce à vendre dans le Tarn,  avant peu.

Lazaremp

Messages : 782
Date d'inscription : 29/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La course au mirage

Message  Tobec77 le Dim 17 Aoû - 17:31

Very Happy Very Happy 
Allons allons, ne te décourage pas  No 

Tobec77

Messages : 843
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum