D55 Polonais
Page 1 sur 1
D55 Polonais
Un passionné Polonais vient de prendre contact avec moi, afin de faire connaïtre ce D55 Motobecane. Voici ses commentaires .
Française Motobecane mobylette, racheté par le propriétaire - un ancien employé du département des installations expérimentales "Dezamet" à New Deba. Lors de la production polonaise de cyclomoteurs "nos" usines à produire des moteurs pour les cyclomoteurs (et d'autres dans le monde) souvent «podglądały" solutions utilisées dans les véhicules en compétition. Dans ce but, servir la moto. Après l'effondrement de l'industrie automobile dans les établissements »Dezamet« prototypes, des motos expérimentales ont été vendus par adjudication (la plupart des acheteurs étaient des employés). Usine de motocyclettes était d'une couleur jaune, construite sur un châssis «berceau» double. D55 le modèle mis en vente en 1974, et en 1977 il a également été offert en enduro version marquée: D55TT
Spécifications et réglementaires
Moteur deux-temps, refroidi par air, avec une capacité de 49,9 cm 3 (39 mm X 41,8 mm), couplé à une boîte cinq vitesses, à l'arrière de la chaîne transmise roues motrices. Frein à disque hydraulique avant et arrière - à tambour.
En commençant par kopnika situé sur la droite.
Puissance moteur: 2,6 ch à 6000 tr / min.
Poids du véhicule: 69, 8 kg.
La vitesse de pointe selon le fabricant: 45 km / h (28 mi / h).
Quelqu'un a t'il eu connaissance de ce modéle
Motobecanement votre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|