MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

2 participants

Aller en bas

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) Empty Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

Message  Lazaremp Ven 30 Mar - 19:03

Le beau temps étant sensé être là, c'est la moment pour recommencer à sortir. Donc si vous êtes en région toulousaine ou dans le Tarn et ses environs, voilà un motif de sortie pour le Dimanche 8 Avril 2018

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) 2018bo11


Dernière édition par Lazaremp le Sam 7 Avr - 21:09, édité 1 fois (Raison : Changement d'affiche, celle-ci est tellement plus jolie!!!!)
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) Empty Re: Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

Message  Lazaremp Dim 8 Avr - 10:09

Damiatte, j'en reviens... Sous un ciel lourdement plombé et menaçant, avec un vent d'Autant violent et forcissant, il fallait vouloir y aller.

C'est un joli coin du Sud du Tarn, bien vert suite à l'hiver et au début de printemps particulièrement pluvieux de cette année. Une grosse douzaine d'exposants, certains ayant renoncé en raison de la météo, présentant des choses diverses, là un jeu de jantes de R5 Alpine, ici une K5 Honda, deux jolies Vespa Acma des années 50, mais aussi une C45 dans un très beau jus et d'autres machines populaires de la même décennie. Quelques tas de rouille qui dans une autre vie ont dû être des Mobylette, et l'on s'arrêtera là pour ce qui nous intéresse.

De toute évidence, c'est une manifestation en devenir, avec quelques efforts de communication, elle devrait se développer et le nombre d'exposants finira bien par occuper toute la place disponible.


Dernière édition par Lazaremp le Dim 8 Avr - 12:06, édité 1 fois
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) Empty Re: Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

Message  eagle IV Dim 8 Avr - 10:18

merci pour ce retour ................ bon c'est un peu loin pour aller voir un vide grenier , garage mais c'est toujours sympa quand on est du cru

l'affiche est très belle ...............
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) Empty Re: Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

Message  Lazaremp Dim 8 Avr - 12:25

Un retour normal, ce serait trop facile de n'être qu'un simple relais de transmission. L'affiche est effectivement fort jolie, un bel effort de communication, mais je ne l'ai pas vu sur ma route, et tout le monde ne regarde pas forcément le net...
La preuve, un flyer sur le Bouchon N7 de Lavaur (81 Tarn) y était distribué, ce qui m'a fait sourire puisqu'enfant, j'ai bien connu les bouchons de la N7 à Montélimar, juste avant l'ouverture de l'autoroute...

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) 38593710


Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie) Empty Re: Damiatte 2018 (81 Tarn - Occitanie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum