MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

2 participants

Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  Lazaremp Jeu 28 Déc - 16:11

Ben oui, j'ai une bleue, une verte, et en sélecteur droit il me manque l'orange et la Coupe.

Le Père Noël aurait celle là dans sa hotte, je me serait bien laissé faire.

https://www.leboncoin.fr/motos/1360141799.htm?ca=12_s

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) 84fd7410
Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) 9034c310

Prix: 300 €
VilleThouars: 79100
Année-modèle 1972
Kilométrage:20 000 KM
Cylindrée:125 cm3
Description :

vend motobécane 125 lt3 complète a 100 pour cent
moteur ok , pas de carte grise prix 300 euros a prendre sur place
je répond au mail et tel


Bon il y a du boulot et pas de CG, mais à 300€ peut on trouver autre chose comme LT3?
A moitié démontée, elle est difficilement transportable par un professionnel, dommage, je l'aurais bien ressuscité...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  eagle IV Jeu 28 Déc - 17:52

je serai toi je ne me poserai pas de question tout de suite .................. je l'achèterai et après on verra pour la rapatrier .................... doit bien y avoir moyen de trouver quelqu'un dans le secteur

pour 300€ de toute façon tu ne prends pas vraiment de risques .................... mais dépêches toi !!!!!! ça va pas rester longtemps !!!!!!!
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  Lazaremp Jeu 28 Déc - 18:53

Pour l'instant, le transport coute quasi aussi cher que la machine, et c'est pas sûr qu'elle puisse voyager sans papier. Si je trouve la solution, je me fais ce cadeau pour Noël, mais j'ai un gros doute. Reflexion
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  eagle IV Jeu 28 Déc - 19:28

c'est toi qui voit mais si tu traines trop tu n'auras plus de problèmes de transport ....................... a ce prix elle ne va pas passer trop de temps orpheline Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  eagle IV Jeu 28 Déc - 19:40

annonce désactivée ...................................
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  Lazaremp Jeu 28 Déc - 21:25

Bon, ben le Père Noël peut rester au chaud...
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  eagle IV Jeu 28 Déc - 21:52

c'est ballot ................ dans un cas comme celui là faut pas trop se poser de questions quitte a la revendre de suite après mais pour être sur de l'avoir faut atteler la remorque de suite et réfléchir en route !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça me rappelle la grise a 500€ ............... 30 secondes après la parution de l'annonce elle était vendue et une LT3 en région Parisienne où j'avais envoyé une question ......... je n'ai jamais eu la réponse la machine avait été enlevée dans l'heure qui a suivi l'annonce .................... action / réaction maintenant je téléphone et j'enlève !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  Lazaremp Jeu 28 Déc - 21:56

Une remorque et un attelage sur une Alfa?! Sacrilège!
Je crois que je vais voir pour Trafic diesel d'occasion.... Au moins je pourrais aller à la pêche avec.
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  eagle IV Jeu 28 Déc - 22:14

j'ai adopté la solution Trafic d'occasion depuis un peu plus d'un an maintenant (et j'ai vendu la remorque sur le bon coin Wink )

AVANT

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Dscn1513

MAINTENANT

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Dscn2210
Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Dscn2410
Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Dscn2411
eagle IV
eagle IV

Messages : 1271
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Zut! Encore trop loin...( LT3 orange) Empty Re: Zut! Encore trop loin...( LT3 orange)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum