MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Salut à tous

2 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  JCC Mer 22 Nov - 11:57

Bonjour

Je vous rejoins afin de pouvoir échanger avec vous.

J'ai une ZS 125 depuis un paquet d'années. Elle avait été acheté en 1958 dans le Pas de Calais par un de mes oncles lorsqu'il travaillait à la mine.
Elle est ensuite partie en Italie lorsqu'il est rentré au pays dans les années 60. Elle est alors restée au fond d'une cave dans la banlieue de Milan jusqu'à ce qu'on l'en ressorte en 1977 pour qu'elle devienne ma toute première moto, rapidement remplacée par une 125 Yam RDX puis par de multiples Ducati (mais sans qu'elle ne quitte jamais la maison)

Sa troisième renaissance date de l'an dernier ou elle a repris du service pour la DGR Grenoble 2016. Elle est "dans son jus"  Very Happy

Une cousine est venue la rejoindre dans le garage la semaine dernière ... une 125 Motobécane "crossifiée" de 1956 à remettre en route. Peut-être un Scrambler dans quelques mois   Aidez moi  

Salut à tous 210
Salut à tous 610

Salut à tous Dsc_0210


Plus de photo en visitant mes galleries photos moto ->  jccrisci.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/Motoconfort_ZS125
JCC
JCC

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 62
Localisation : Echirolles

http://jccrisci.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Lazaremp Mer 22 Nov - 17:15

Salut
Bienvenue sur le forum.
Jolie machine la ZS et pas courante....

moto-cool
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2465
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum