MOTOBECANE-PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bizarrerie Normande: Motobecane de collection 150cc

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bizarrerie Normande: Motobecane de collection 150cc - Page 2 Empty Re: Bizarrerie Normande: Motobecane de collection 150cc

Message  Lazaremp Ven 18 Aoû - 20:51

Je te fiche mon billet que c'est de l'impression 3D, après un coup de peinture chrome, et c'est une affaire qui roule. Une fois le paramétrage fait on en produit à la demande. Il me semble que parmi les refabrications il y a les contacteurs des commodos de 125LT (rouges) et 125LT3/350 (noirs).


Dernière édition par Lazaremp le Ven 18 Aoû - 21:05, édité 2 fois (Raison : Orthographe!!!!!)
Lazaremp
Lazaremp

Messages : 2489
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bizarrerie Normande: Motobecane de collection 150cc - Page 2 Empty Re: Bizarrerie Normande: Motobecane de collection 150cc

Message  eagle IV Ven 18 Aoû - 20:56

tu as raison je n'avais pas pensé a la 3D .................. on est passé dans l'ère du devant du futur de demain .............. et moi j'étais resté a la méthode grand père Laughing Laughing Laughing

et c'est vrai que j'ai ça aussi en carnet !!!!! faut vraiment que je me penche mieux sur mon carnet d'adresse moi Laughing Laughing Laughing Laughing
eagle IV
eagle IV

Messages : 1272
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 69
Localisation : ouest Gergy Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum